Après tout ce dur travail...
Posted on 27th June 2019 at 14:45
J’ai réussi à reprendre mon souffle après notre premier séjour bien-être qui a eu lieu la semaine dernière. Oh mon Dieu, une de mes amies yogis avait dit que ce serait un travail difficile et elle avait raison ! Vous savez quoi ? C'était tellement amusant.
Nous n'aurions pas pu choisir plus fabuleux invités que ceux que nous avons eus et tous les cours ont eu un très bon retour. Je sais, vous pensez que je ne dis ça qu’à partir de commentaires tels que "... quelle expérience fabuleuse ... tout, de l'arrivée, en passant par les thérapeutes et les hôtes extraordinaires" et qu'en est-il de ce commentaire "... excellentes séances de yoga, discussions très intéressantes et thérapeutes amicaux ... » et mon préféré :" ... Très bonne nourriture (oui, cela a été souligné) et hôtes exceptionnels ". Cela vaut-il la peine de travailler dur ? Oui, cela me réchauffe le cœur...
Journées chauffées naturellement
En parlant de réchauffer le cœur quel temps a-t-il fait récemment ??? Il y a deux nuits, nous avons eu l'orage le plus bruyant et le plus noir que j'ai jamais vu ! Je suis sûre beaucoup se sont dit « et moi qui venait juste de faire mes vitres ! » Pour ma part, j’attends avec impatience l’arrivée de températures rivalisant avec celles de l’équateur dans les prochains jours. Je vais peut-être regretter de dire ça, mais en tant qu’hébergeur, l’idée de nourrir mes panneaux solaires, de pouvoir sécher à l’air les nombreux draps et serviettes et de pouvoir profiter pleinement de longues journées naturellement chauffées est une solution gagnante-gagnante pour tous.
Les priorités
Eh bien, maintenant que j’ai fait surface, le mieux c’est de trier mes priorités et de passer au crible les documents que j’ai laissé de côté la semaine dernière ... hmmm, maintenant, où est mon chapeau de soleil?
Tagged as: Le Moulin, les retraites en France
Share this post: