J'ai eu l'occasion, ce matin, de déplorer le fait que je sois allée à la salle de sport. Oui, vois allez comprendre, laissez-moi vous expliquer... 
 

L'hiver n'est donc PAS ma saison préférée 

J'avais réglé mon réveil sur 06:45 avec la seule intention d'être productive. Je devais sortir pour un rendez-vous à 13h30, donc mon plan était de me lever plus tôt, d’aller à la salle de sport, puis de revenir et de travailler quelques heures avant de partir pour mon rendez-vous... Donc, le réveil a sonné à 06: 45 et il faisait encore noir dehors ! Oh mon Dieu, je ne suis vraiment pas du matin ! Et c’était tellement chaud et confortable sous ma couette en plumes… Et je n'avais pas vraiment besoin d'aller à la salle… et… non, ARRETE MA FILLE, SORS-TOI DU LIT !! (Oui, c'était moi qui me criais dessus, dans ma tête, lol) 
 
J'ai donc sauté du lit, allumant la lumière après moi alors que j'allais à la salle de bain (je ne peux tout simplement pas faire face à la lumière des ampoules le matin, donc en l'allumant derrière moi, mes yeux peuvent s'habituer lentement ... Je sais, c’est triste mais vrai). 
 
Toute pimpante dans mes vêtements de sport et saisissant mes clés de voiture, je me dirigeai vers la porte. (Maintenant, ne me détestez pas de prendre la voiture pour aller à la salle au lieu d’y aller en footing, il fait trop froid pour sortir courir) 
 
Donc, encore à moitié endormie, j'ai pris la voiture pour me retrouver dans... les bouchons !! Quoi ?? À 07h28 ? Il m'a finalement fallu 15 minutes pour faire le trajet habituel de 5 minutes jusqu'à la salle de sport - je dois ajouter que j’ai vraiment combattu pour ne pas rester au lit, humpf ! 

Mon acte héroïque 

Quoi qu'il en soit, j'ai fait une excellente séance - tout en regardant un super film d'action avec Jason Statham sur mon téléphone - puis je suis rentrée à la maison pour prendre une douche et me préparer pour travailler quelques heures sur mon site Web et mon blog. Pour aller plus vite, j'ai appliqué une généreuse cuillerée de shampoing sur mes cheveux et je suis allée sous la douche ... Horreur des horreurs, il n'y a pas d'eau !!! C’est quoi ce bazar ?? Je ne peux quand même pas retourner me doucher à la salle avec ma serviette sur la tête parce que j'ai appliqué du shampoing sur mes cheveux - en plus du fait que je n’allais pas mettre des vêtements propres sur mon corps en sueur ... bon, je passe un coup de fil au plombier local. 

La Morale de cette histoire 

"Oui, bien sûr, il pourra passer dans quelques heures". Quelques heures ??? Vous plaisantez j’espère ? Non, ça ne le faisait pas. 
Plan B – j’ai déterré le «livre bleu» que nous avons eu avec la maison « manuel d’utilisation » des systèmes de la maison. 
Je suis heureuse de dire que j'étais vraiment fière de moi, j'ai effectivement trouvé quel était le problème et j'ai pu réparer ! Crise évitée, yeah !!! 
 
La Morale de cette histoire ? Vérifiez que vous avez de l'eau AVANT d'appliquer le shampooing ? Ha ha ha ! 
Share this post:

Leave a comment: 

---- 
 
COMMENTAIRES DES INVITÉS 
"Très bon séjour, 
maison agréable, très bon lieu de vie, parfait pour se reposer et se retrouver en famille !" 
Adil S 
---- 
Vous voulez savoir comment notre aventure chez LMQ a commencé ? 
Lisez notre blog "L'histoire de LMQ". 
 
s'inscrire à notre liste de diffusion pour obtenir des récompenses VIP sur vos réservations directes. *les conditions s'appliquent 
 
----