J'adore mon lit!
Posted on 25th June 2020 at 09:43
Chaque fois que j'entre dans ma chambre préférée au Moulin - oui, la plupart d'entre vous savent que c'est «Le Soleil» - je suis toujours époustouflé par la taille de cette charmante chambre à coucher. Les chambres ici ne sont pas seulement grandes, "Spacieuses", "Énormes" et "Massives" sont tous des mots que je pourrais utiliser mais "Très, Très Grande" la résume bien. En y réfléchissant, plutôt que de simplement mettre un lit king-size et un canapé-lit double dans chacune des 5 suites, nous aurions pu facilement installer 8 autres lits king-size dans chaque chambre… chacun avec son propre matelas à à mémoire de forme pour vous envelopper comme un cocon afin de vous plonger dans les profondeurs d'une merveilleuse nuit de sommeil.
J'adore mon lit. J'aime dormir. Ahhhh. Je sais qu'il me faut du temps pour me coucher; Je dis toujours que je suis plus un oiseau de nuit qu'une lève-tôt. Ma Moitié baille à 19h30 et se préparera immédiatement pour aller se coucher, finissant par succomber une heure ou deux plus tard!
ECHEC CUISANT
Voilà ce que je considère comme l'un de mes pires coups de mou. Après une semaine complète d'exercice, je suis rentrée après un cours du samedi matin. Je suis passée vite fait dans un magasin pour acheter de quoi faire le déjeuner puis après être rentrée chez moi, je me suis dit "je vais juste m'allonger un peu" et je me suis rapidement endormie !
Apparemment, ma Moitié n'a pas eu le cœur de me réveiller quand il est monté en se demandant où j'étais, une heure plus tard, pour voir si je voulais déjeuner. Je ne me suis donc pas «levée» avant 18 heures ! Échec cuisant ! Je me console avec un "oh, je devais être fatiguée, j'avais travaillé si dur toute la semaine" mais ça me semble un peu creux .... Je dois admettre cependant que ce n'est pas pire que la fois où je suis tombée raide endormie à ma propre fête d'anniversaire mais ceci est une autre histoire ...
DE BRILLANTES INSPIRATIONS
Donc, comme je le disais, j'adore dormir et je trouve que je puise mes meilleures idées et réflexions dans ces moments juste avant mon réveil. Pas plus tard que la nuit dernière, j'ai eu plusieurs inspirations brillantes pour mon blog et ma newsletter, me donnant presque un high-five métaphorique pour être si imaginative .... Mais, comme à mon habitude, pourrais-je me rappeler quelles étaient ces satanés inspirations brillantes une fois que j'aurai finalement traîné mes fesses fatiguées hors du lit ? Alors ?!! Je dois être encore fatiguée, je vais juste me rallonger pendant un moment et je suis sûre qu'elles me reviendront ... zzzzzzz
Tagged as: book direct, Le Moulin
Share this post: