Je le dis en silence et s’il vous plaît ne le dites à personne, mais la pizza semble être le repas de choix dans notre maison ces jours-ci. Et tout est de ma faute. Comment c’est arrivé ? 
Comme la plupart des femmes/mères/épouses, je me suis efforcé de donner à ma famille une alimentation saine et équilibrée. 
 
Il a commencé avec ma mère cuisine typique, remplissant repas West Indian - poulet dans une sauce riche au thym infusé accompagnée de boulettes de farine de maïs, igname, banane verte, rôti de Breadfruit et okra - grande nourriture réconfortante qui nous a rempli les enfants bruyants et nous a donné beaucoup d’énergie pour la course autour de nous a fait. En grandissant, j’ai réalisé que je ne pouvais pas continuer à manger comme ça si je ne voulais pas m’endormir après chaque repas ! (Et à ce stade, je dirai que je détestais activement okra alors - oh mon Dieu, pourquoi ai-je dû manger ces choses vertes et visqueuses qui n’appartenaient tout simplement pas à mon assiette? Réponse : si je ne les mangeais pas à l’heure du dîner, je les reverrais au petit déjeuner!) 
 
Où en étais-je ? 
En grandissant et en menant un mode de vie actif, j’étais toujours très conscient du fait que je devrais « manger mes légumes verts » (Heureusement, on ne m’a pas présenté les merveilles des boissons alcoolisées avant que je sois adulte, lol). Qui ne se souvient pas de toute la presse entourant les merveilles de Slim Fast, le régime Rosemary Conley accompagné de clubs de fitness comme Holmes Place et Curves & Co vantant les vertus d’une vie saine, garder la forme et bien manger? 
 
Avance rapide dans l’âge adulte et d’être une épouse et une mère. Des années de créer des repas équilibrés, au moins 5 jours par semaine ont commencé à prendre son péage. Dans ce dernier confinement, la cuisson du pain et la création de plats chaque jour - pas de mordre à la grande sélection de restaurants locaux pour un changement - J’avais enfin eu assez! Alors que je parcourais les allées virtuelles de la boutique hebdomadaire, cette pâte circulaire était garnie de pâte de tomate et d’ampoule au fromage illuminée. Pourquoi ne pas avoir une pizza pour changer? 
 
Aujourd’hui, voit ma liste d’achats virtuelle composée de la mozzarella et la crevette ail spécialité avec la pierre cuite végétalien classique. S’il vous plaît, aidez-moi ! 
Ok, Dorn, calme-toi (ne m’en veux pas, j’ai juste un mot sévère à me dire !) Tout n’est pas perdu. A seulement 10 minutes en voiture* du LMQ, le food truck de la Route 66 propose une grande sélection de choix alléchants qui, bien que pas quelque chose à quoi je succomberais tous les soirs de la semaine (hmmm, maintenant il y a une pensée, lol), c’est un régal de bienvenue un **vendredi quand ils se garent et servent les masses. Ou, pour quelque chose d’un peu différent, The Hungry Cow (https://www.thehungrycow53.com), un service de traiteur de qualité, a aussi son camion-restaurant basé à Ernée le vendredi. Donc, c’est moi et le mien triés. Maintenant, que faire pour lundi, mardi, mercredi... 
* Place principale de Fougerolles du Plessis. Les pré-commandes passées sonnent avant votre départ. 
** Au moment de la rédaction - En raison du couvre-feu, Route 66 est actuellement en service le samedi, de midi à 18h 
 
Share this post:

Leave a comment: 

---- 
 
COMMENTAIRES DES INVITÉS 
"Très bon séjour, 
maison agréable, très bon lieu de vie, parfait pour se reposer et se retrouver en famille !" 
Adil S 
---- 
Vous voulez savoir comment notre aventure chez LMQ a commencé ? 
Lisez notre blog "L'histoire de LMQ". 
 
s'inscrire à notre liste de diffusion pour obtenir des récompenses VIP sur vos réservations directes. *les conditions s'appliquent 
 
----